C'est un message bien reçu!
Bien cordialement! ;-)
Forum de discutions
Prenez le temps de discuter entre vous, trouvez des idées, annoncez les, et tranchez sur le pour et le contre! L'Oeil vous souhaite un bon débat, et participera à vos discution dès que possible ;-)
Quelles sont vos idées pour sauver la France?
Re: Appel aux patriotes
Oeil01 | 21/11/2013
comment lutter contre la construction de mosquées en France
Yaël | 25/10/2013
Et si l’idée était bonne !
Je viens de lire quelque part, que les musulmans ne peuvent pas acheter un terrain sur lequel des cochons ont séjourné.
Voici donc une idée pour les empêcher d’acquérir des emplacements destinés à la construction de mosquées.
Une action concertée du plus possible de communes et départements, là où il y a ce genre de projet.
En pleine nuit, y mettre quelques porcs, prendre des photos avec un élément reconnaissable prouvant que le terrain est bien celui dont on parle et le lendemain une vidéo distribuée le plus largement possible.
Bien sûr, d’un côté il faut que les cochons restent en place assez longtemps pour qu’ils soient vus par des voisins mais comme il ne faut pas que ces pauvres bêtes soient tuées en tant que vengeance, il faudrait trouver un moyen et pour prouver leur présence sur le terrain et pour les protéger de la foudre des « fous de D-ieu » et de ceux qui soutiennent ces projets.
Idée à creuser peut-être ?
Re: comment lutter contre la construction de mosquées en France
maxime | 01/03/2015
appliques le système corse
il se passe quelque chose
Yaël | 20/10/2013
En circulant sur facebook, je m’aperçois que de plus en plus, des pages s’ouvrent concernant :
- le gouvernement actuel,
-la montée du Front National et pour certains, qui commencent à être nombreux,
-des soutiens à Marine le Pen.
Pour l’instant, c’est un peu fouillis, des doublons, des répétitions mais cela n’a pas d’importance à la condition que, petit à petit, l’ordre soit fait pour centraliser et les informations de toutes sortes et les actions proposées pour agir le moment venu.
Nous sommes nombreux à être euphoriques lorsque nous voyons que de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux et se rallient à nous mais il ne faut surtout pas perdre de vue que nos ennemis d’hier sont toujours là et qu’ils attendent le moindre faux pas de notre part pour se servir de nos écrits afin de démontrer que nous ne sommes pas mieux que ceux que nous dénonçons et les exemples ne manqueront pas si certains des participants aux échanges épistolaires sur les murs des uns et des autres, déversent leur haine et leur fiel, utilisant pour cela, des mots orduriers, les mêmes utilisés par la racaille des banlieues et d’ailleurs.
Nous défendons notre France, nous la voulons laïque comme cela est défini dans la constitution, nous voulons que tous ses habitants participent à l’effort national et tout cela commence par le respect de notre langue, instrument de communication.
Laissons les insultes et la vulgarité à ceux qui ne connaissent que cela ne serait-ce que pour nous distinguer d’eux .
Un combat comme le nôtre ne peut être gagné que grâce à la volonté de tous, aux moyens employés qui doivent être irréprochables, à la discipline, indispensable pour mener de concert les actions conduisant à la victoire. Yaël
Re: il se passe quelque chose
Oeil 01 | 20/10/2013
Bonjour Yael,
Ton texte est plein de vérité, et ce t'en remercie.
Tu as très bien ciblé la façon dont nous souhaitons agir et voyons les choses. Effectivement, le but recherché est comme tu l'expliques, d'éviter les propos qui ne correspondent pas avec la façon d'être de la page. Lever le pied est un moyens d'être irréprochable, et plus le dialogue sera propre mieux il passera, sans que personne ne s'égare à des propos utopiques ou haineux.
Notre priorité est de faire tout notre possible pour qu'enfin notre projet voit le jour le plus rapidement possible et que tous nos membres par leurs participations et leurs actions y contribuent.
;-)
Re: il se passe quelque chose
André André | 20/10/2013
Yaël, ton propos est plein de bon sens.
L'image que nous donnons de nous doit être irréprochable.
Combattants et résistants nous sommes, mais aussi des femmes et des hommes éduqués, cette même éducation qui fait cruellement défaut à nos adversaires.
Nos compatriotes résistants pendant la seconde guerre mondiale ont commencé leurs actions en dessinant des croix de Lorraine sur les murs, aujourd'hui nous disposons d'outils extraordinaires comme internet.
A nous de faire mentir nos détracteurs haineux en affichant une détermination en granit et en nous conduisant comme des gens bien élevés, ce que nous sommes en grande majorité.
A bientôt mes amis, nationalement votre.
Andréx2
le changement, c'est pour quand ?
Yaël | 20/10/2013
bonjour, Pour l'instant, nous battons le tambour mais il faudra bien un jour passer aux actes et nous devrions nous dépêcher car à force d'attendre, nous atteindrons le point de non-retour sans même nous en rendre compte. 2017 est encore très loin et combien de choses peuvent se produire d'ici là ? Amicalement
Re: le changement, c'est pour quand ?
André André | 20/10/2013
Très juste cher Yaël, il y a urgence, surtout quand j'entend une pisseuse Kosovar de 15 ans sans aucune légitimité sur notre sol de France nous expliquer qu'elle ( et les siens ) va venir faire la loi chez nous ...
Pensez vous que l'église doit être abandonnée ainsi?
Oeil 01 | 18/10/2013
Avez vous remarqué que les mosquées poussent aussi vite que des champignons grâce aux Maires socialistes? Que proposeriez vous pour empecher la construction des mosquées qui donnent un peu plus chaque jour du pouvoir à cette religion qui est l'islam?
Avez vous conscience des choses qui nous détruisent au fil du temps? Alors à vous! le forum est là pour débattre sur ses sujets.
Re: Pensez vous que l'église doit être abandonnée ainsi?
André André | 19/10/2013
il n'y a qu'une volonté politique contraire à celle mise en œuvre aujourd'hui qui puisse stopper l'essor de l'arme de destruction massive qu'est l'islam et la construction de ses bases avancées que sont leurs mosquées.
La seule alternative à tout ce qui a été pratiqué depuis avril 1974 ( regroupement familial voté sous Giscard ... début de la catastrophe ) est le vote FN.
Le discours de ses dirigeants a toujours été parfaitement clair, sans ambiguïté et vilipendé par l'oligarchie régnante car dénonciateur de ses compromissions et petites magouilles.
Rien n'est jamais perdu tant qu'il y a de l'espoir, et j'ai confiance dans la volonté des vrais français de sauver le navire France en colmatant les nombreuses brèches de sa coque.